Informations pratique de location

Périodes de location

Le principe: au plus longue est la période de location, au plus avantageux est le loyer!
Nos locations s’effectuent par semaine, quinzaine ou par mois du vendredi 15h au vendredi 10h.

Nous offrons également des locations pour week-ends, midweeks ou pour longues périodes hivernales.
Le tarif d’un week-end revient approximativement à 60% du prix de la semaine complète et celui d’un midweek approximativement à 55%.
En principe la réservation d’un weekend/midweek ne peut s’effectuer que 2 semaines avant le jour d’arrivée.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaître nos meilleures offres.
Si vous désirez louer un bien pour une période spécifique, contactez-nous et nous ferons le nécessaire pour vous trouver la formule idéale.
 

Garantie

Une garantie de minimum 175 Euros par semaine, avec un maximum de 750 Euros par mois (dépend de la grandeur du logement) est demandée.
La garantie sera remboursée au plus tard 60 jours après le départ du locataire et ce après déduction des frais non compris dans le prix de la location.

 

Prix

Le prix de la location comprend tout, hormis les consommations de gaz, électricité, chauffage, eau chaude et accès internet (si non inclus).
Le nettoyage au départ est à charge du locataire (une personne de l’agence inspectera le logement après le départ du locataire).
Tous les prix et renseignements sont à titre informatif et sous réserve de modifications. Seul, le prix indiqué sur votre bulletin de réservation est définitif.

 

Nettoyage

Chaque locataire est tenu de respecter les dispositions en vigueur c.à.d. d’utiliser le bien loué en « bon père de famille » et de respecter la tranquillité du voisinage.
Le locataire quittera le logement en le laissant dans un bon état de propreté et nettoyé à fond (une personne de l’agence inspectera le logement après le départ du locataire).
Nous offrons la possibilité de commander un nettoyage final payant, à l’agence, au moins 4 jours avant le départ.
Néanmoins, il est demandé au locataire de nettoyer les frigo, four et micro-ondes, de laver la vaisselle et de balayer.
Dans le non-respect de cette règle, l’agence se réserve le droit de compter des frais supplémentaires.
Les ordures ménagères, PMC, papiers et cartons doivent être enlevés du logement. Ces déchets devront être évacués suivant le règlement communal
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Mobilier et équipement

Les logements sont meublés et disposent d’une cuisine et d’une salle de bain équipées. La vaisselle est prévue pour le nombre de personnes pour lequel le logement a été loué. Les draps et le linge de maison doivent être apportés par les locataires.

Le propriétaire et Immo Thalassa ne sont pas tenus pour responsables d’une éventuelle défaillance dans les installations techniques.
En cas de problème, l’agence fera de son mieux pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Tous les logements sont équipés d’une télévision avec télédistribution.
 

Dégâts

Chaque logement est loué avec l’équipement complet, mis à la disposition du locataire.
Si le locataire constate un dégât causé par les occupants précédents, il est de son devoir d’en faire part à l’agence immobilière, dès son arrivée.
Les dégâts occasionnés pendant la période de location doivent être déclarés avant le départ.
Le bureau immobilier décline toute responsabilité, en cas de pertes, vols ou dégâts causés aux biens personnels du locataire.

 

Nombre d’occupants

Le nombre d’occupants des logements ne peut excéder le nombre indiqué sur la convention de location.
L’agence peut exceptionnellement donner l’autorisation de louer un lit ou un lit d’enfant supplémentaire
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Animaux domestiques

Ceux-ci ne sont autorisés qu’avec la permission écrite de l’agence.
Les animaux domestiques ne peuvent jamais rester seuls dans l’habitation de vacances.

 

Linge

Les draps, housses de couette et linge de maison sont apportés par le locataire.
 

Non-fumeur

Il est interdit de fumer dans tous nos logements de vacances.
 

Garage et emplacement pour voiture

En location auprès de notre agence.
 

Assurance annulation

L’assurance annulation, valable en cas de maladie, accident, etc… n’est pas comprise dans le prix de la location.
Contactez-nous pour plus d’informations.

 

Payement

Dès que votre choix est fait pour un logement, nous établissons un bon de réservation.
Un acompte de 50% du montant du loyer (avec un minimum de 200 Euros) est payable dans les 10 jours.
Le solde du loyer et la garantie doivent être payés par transfert bancaire 4 semaines avant votre arrivée.
Les payements par transfert bancaire peuvent se faire sur le compte de:
Immo THALASSA - Koninklijke Baan 124 - 8670 Koksijde
IBAN : BE94 0018 5110 0914
BIC : GEBABEBB
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